Le jeune prince. |
Aujourd'hui, le prince héritier Nicodème de Löwenstein-Wertheim-Rosenberg fête ses vingt ans.
Le prince héréditaire Carl Friedrich zu Löwenstein-Wertheim-Rosenberg et la baronne Stephanie von Brenken le jour de leur mariage, 1998. Photo (c) Seeger-Press. |
Né le 2 août 2001 à Oslo, en Norvège, le prince Nicodemus Hieronymus Alois Georg Hubertus Mario Hugo Eusebius Maria zu Löwenstein-Wertheim-Rosenberg était le deuxième enfant et le premier fils du défunt prince héritier Carl Friedrich zu Löwenstein-Wertheim-Rosenberg (1966-2010) et de son épouse la baronne Stephanie von Brenken (née en 1970), qui se sont mariés en 1998. Nicodemus a une sœur aînée et deux frères et sœurs plus jeunes : la princesse Augustina (née en 1999), le prince Laurentius (né en 2006) et la princesse Kiliana (née en 2008).
Feu Leo Löwenstein. |
Le prince héritier Carl Friedrich « Leo » zu Löwenstein-Wertheim-Rosenberg est décédé le 24 avril 2010 dans un tragique accident de course automobile. À sa mort, son fils aîné de huit ans, Nicodème, est devenu prince héritier et futur héritier de son grand-père Fürst Aloys-Konstantin zu Löwenstein-Wertheim-Rosenberg.
Nos meilleurs vœux au prince héréditaire Nicodème à l'occasion de son anniversaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire