lundi 19 août 2024

🔓 Où, oh où, est la princesse Marie de Roumanie ?

Princesse Marie de Roumanie

Selon le site de la Casa Regalâ, la princesse Marie de Roumanie, cinquième et plus jeune fille du défunt roi Michel et de la reine Anne de Roumanie, ne fêtera pas Noël au château de Săvârșin la semaine prochaine. Ce sera la première fois depuis que la princesse a quitté les États-Unis pour s'installer en Roumanie en 2015 qu'elle sera absente de la fête de Noël familiale organisée dans leur propriété de campagne.

Săvârșin

Les membres de la famille qui seront présents sont la sœur aînée de Marie, Margarita, gardienne de la Couronne, le mari de Margarita, le prince Radu, et la princesse Sophie, la quatrième fille du roi Michel et de la reine Anne.

window.gie=window.gie||function(c);gie(function()gie.widgets.load({id:'dr2fg47sQZFtUZsGphV0-Q',sig:'0UB9YkKeRPXNH_DEg-NRaDYMXmUWOukkYtAAVBG_eBI=',w:'594px',h:'395px',items:'891728200′,caption: true ,tld:'com',is360: false }));

La princesse Marie est un membre actif de la famille royale roumaine depuis 2015. Cependant, assez curieusement, la princesse n'a assisté à aucun événement au nom de la famille ni n'a été vue en public depuis la réinhumation de sa grand-mère, la reine mère Hélène, il y a deux mois, en octobre 2019. Il est inhabituel que des membres de la famille royale proches du gardien de la Couronne disparaissent de la vie publique…

Pour plus d'actualités et d'articles sur les familles Gotha d'Europe, rejoignez Eurohistory !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire