Selon une interview accordée à Vanitatis , la princesse Béatrice d'Orléans a déclaré qu'elle était en bonne santé et complètement rétablie après avoir été confrontée à un cas bénin du nouveau coronavirus.
La princesse, âgée de 78 ans, a développé une forme bénigne de la maladie et s’en est remise alors qu’elle se reposait dans sa résidence de Marbella. Lorsqu’elle a découvert qu’elle était atteinte du Covid-19, Béatrice se trouvait à Bruxelles avec sa fille la princesse Adélaïde et ses petits-enfants. Mais la fermeture des frontières entre les pays membres de l’Union européenne devenant imminente, la princesse Béatrice a fait le choix de rentrer chez elle en Espagne, préférant être en isolement dans sa propre maison. Ses médecins ont confirmé qu’elle était désormais en parfaite santé.
La princesse Béatrice d'Orléans est née Béatrice Pasquier de Franclieu ; elle épousa le prince Michel d'Orléans, comte d'Érveux, en 1967. Le couple eut quatre enfants : la princesse Clotilde, la princesse Adélaïde, le prince Charles-Philippe et le prince François. Béatrice et Michel ont divorcé en 2012. Récipiendaire de la Légion d'honneur, la princesse a travaillé dans les relations publiques et dans le monde de la mode.
Source : Beatriz de Orleans a passé le coronavirus seul dans sa maison : « Tengo anticuerpos para regalar »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire